Madine 2010

Madine c'es un lac perdu dans le Nord-est quelque part entre Verdun Nancy et Metz,c'est la fête de la voiture sans chichi, sans stand, sans tralala, mais aussi sans pluie, des rencontres, des rêves, des mails échangés, des discussions, des recherches de pièces détachées.

Madine cette année c'est quand même 3000 véhicules environ, du courant, du militaire , du rare, du bien restauré, de l'état concours, ou de l'état d'origine, bref de la 4Cv à la Ferrari 512, en passant par la Simca 8 sport, la Super traction Rosengart, comment toutes les citer !!!

Départ dans la bonne humeur le vendredi vers 9h30 sous un soleil radieux en direction de Verdun.Stop en forêt d'Argonne pour un déjeuner champêtre et visite du très fourni Musée dédié à la Gde Guerre.

Arrivée au camp de base vers 18h et installation souvent épique de ces fameuses tentes qui se montent toute seule !!!

Joie des retrouvailles avec nos partenaires des Vieux Losanges avec lesquels nous formerons une équipe d'une cinquantaine de personnes.

Apéro, barbecue à chaque repas, parties de belote éffrènées ou ballades dans le parc ont fait le quotidien de ces quatre jours.Bonne participation générale aux taches ménagères et une mention particulière pour le dévouement des épouses, et une toque pour le couple Chris/Eric qui nous ont régalé le Dimanche midi avec les 8 kilos de côtes de boeuf et les patates à la graisse de canard.

Madine 2010 avec sa bourse pléthorique et ses quelques 3000 voitures restera un bon souvenir pour les 18 membres du Castel et déjà l'envie d'y retourner l'année prochaine.

Encore un bon anniversaire à notre doyen COCO à qui nous avons fété ses 79 printemps