IMRIMER

Madine 2012

Le camion enfin chargé (camping oui, mais avec un minimum de confort), nous voilà partis pour MADINE, le temps n'étant pas trop mauvais nous décapotons.

Après un petit encas (Sandwichs, accras, quiche et gâteau maison) nous nous dirigeons vers VERDUN pour visiter les souterrains, malheureusement trop d'attente nous oblige à laisser tomber.

Arrivés sur place grand déballage et montage des tentes et du barnum (épique comme d’habitude) et après petit apéro (façon de parler) pour nous réconforter pour tous ces efforts.

Le temps restant beau tout le week-end, arrivée massive de nombreuses voitures les deux jours durant, (2000 environ) on en prend plein les yeux et les oreilles.

Le panel de véhicules s'étend de la petite BMW ISETTA à la grosse LINCOLN CONTINENTAL en passant par les populaires, les yougtimers, les américaines, les utilitaires, les motos et quelques tracteurs, il y en a vraiment pour tous les gouts.

La bourse aux pièces détachées était elle aussi bien fourni, de quoi dépenser quelques billets et trouver la pièce rare.

Le seul point négatif de ce weekend fut le concert du samedi soir(le groupe n'était pas terrible et ça manqué un peu d'ambiance).

Dimanche on lève le camp heureux de ce séjour ensoleille avec ses apéros, ses bons repas (tournedos et saucisses au barbecue, chouchouka, gâteaux) ses parties de cartes et ses balades dans ce beau site.

Voilà une sortie réussie pleine de fou rire de bonne humeur de soleil et de belles automobiles, quoi demande de plus sinon de remettre ça l'année prochaine.