IMRIMER

Monte Carlo Historique 2013

Départ du Rallye Monte Carlo Historique à Reims le dimanche 27 janvier 2013

Vérifications techniques et administratives au parc des expositions dès le samedi 26, avec une exposition de voitures à tendance sportive par les clubs de l'UCCVE

Le club y exposait une Alpine A310 V6 et une Porsche 911

Les Belles Champenoises d'Epoque, le Musée de Reims, le club 205 GTI, le club Alpine Champagne, les amis du circuit de Gueux y étaient présents également.

De belles voitures, beaucoup d'Alpine pour fêter le 40ème anniversaire du triplé gagnat au Rallye de Monte Carlo 1973 (vainqueur Andruet-Biche)

Vers 16h les 5 Alpines de Renault Classic sont arrivées dans le hall, ou une foule très dense les attendaient. Hommage à Jean Claude Andruet, Alain Serpaggi, Jean Vinatier, Carlos Tavares( le numéro 2 de Renault) et bien sur Jean Ragnotti. Séance d'autographes.

Le dimanche matin les vérifications ont reprises, puis départ à 15h du parc des expos en convoi vers la place de l'Hotel de Ville.

Le départ était donné à partir de 17h30 sur la place du Forum.

Nous avions choisi d'aller à Sézanne au CP pour les voir passer. Mis à part la pluie qui s'est invitée au début du contôle, nous avons passé un excellent moment, et apprécié l'acceuil de Sézanne Rétromobile.