Rallye Fables et Champagne 2010

1er et 2 mai 2010

Revenu à une formule classique, c'est à dire, balade le samedi avec visite de cave, et rallye le dimanche, le Fables et Champagne 2010 a profité d'un temps agréable, même si certains équipages ont essuyé la grêle le dimanche matin.

Rendez vous le samedi à 14h place Jean Moulin pour une balade dans la vallée de la marne. 19 voitures ont pris le départ pour une ciquantaine de kilomètres avec un road book fléché métré.

Arrivée à Aunois au champage Belin pour une visite de la cave suivie d'une dégustation. Olivier Belin, nous a fait partager sa passion pour le champagne, nous le remercions ainsi que ses parents pour l'acceuil qui nous a été réservé.


Le dimanche, après le café et la remise des plaques, départ du rallye touristique sur les routes de l'omois et du Tardenois.

Jeux et questions sur le parcours

Arrivée au restaurant "La ferme du Buisson" ou nous avons pu garer nos voitures dans la cour, apéritif, repas, et animation bandoléon. Très bonne ambiance.

Retour sur la place de l'Hôtel de ville pour la présentation des voitures au public et remise des prix.

Cette année nous avons organisé,  pour clore cette manifestation dans la bonne humeur, une "saucissonnade" 8 rue du Château.

Le bandoléon a animé cette réunion, et un peu de danse et histoires drôles.